SINCE
2012

L’histoire de Jack’s commence en 2012, à Capbreton.
À l’époque, proposer une restauration en continu relevait encore du pari dans la région. Pari tenu : deux ans plus tard, Jack’s ouvre un deuxième restaurant dans la zone Pédebert de Soorts-Hossegor. Le succès est immédiat, autant chez les locaux que chez les touristes.
Jamais deux sans trois.
Jack’s s’aventure un peu plus au nord pour trouver sa place à Soustons. Puis, à l’occasion de notre 10e anniversaire, un quatrième établissement ouvre ses portes en plein centre-ville d’Hossegor.
En 2023, l’aventure prend un nouveau tournant.
Jack’s dépasse les frontières landaises pour s’installer au Pays Basque et dans le Béarn. Saint-Jean-de-Luz, le quartier des Cinq Cantons à Anglet, puis Pau : trois nouvelles adresses qui marquent le début d’une belle expansion.
Printemps 2024, arrivée sur Bayonne.
Un nouveau restaurant voit le jour en bord de Nive, en plein cœur de ville.
Et pour clôturer l’année, nous inaugurons notre neuvième restaurant à Saint-Geours-de-Maremne, dans la zone Atlantisud, où nous avons également implanté nos nouveaux bureaux.
En 2025, cap sur l’océan pour notre 10ᵉ adresse.
D’abord à la Centrale d’Hossegor, les yeux dans l’océan. Une ouverture très attendue, les pieds dans le sable, qui célèbre l’esprit estival et surf de la côte landaise.
Et pour notre 11ᵉ adresse, Jack’s Burgers s’installe à Vieux-Boucau, à l’entrée de sa plage centrale. Après la Centrale d’Hossegor, c’est notre second restaurant en bord de plage et surement pas le dernier…
Deux nouveau spots à notre image : simples, généreux, solaires, avec le sens du détail et du service. On continue d’écrire l’histoire là où elle a commencé : dans les Landes, au plus près de ceux qui vivent et aiment la côte.
Avant d’ouvrir un prochain chapitre, celui de l’expansion et de la franchise.
A très bientôt !